Rediff Appels STD gratuits en France

Les services VOIP basés sur des annonces sont populaires parmi de nombreuses personnes qui souhaitent des appels téléphoniques voip gratuits. Le plus populaire d’entre eux était le 1-800-free-0033 qui permettait des appels gratuits dans le monde entier. Rediff est un service publicitaire français qui place des annonces dans les appels téléphoniques. Ce hack permettra aux utilisateurs d’utiliser le service publicitaire Rediff pour passer un appel téléphonique voip gratuit.

L’idée générale est d’appeler l’un des numéros de téléphone publicitaires de Rediff. Rediff vous appellera d’abord puis vous serez connecté au service AD. Ainsi, vous publierez une annonce au fur et à mesure des annonceurs, et votre ami l’appellera et vous serez connecté. Même si aucun d’entre vous n’est un annonceur, il s’agit d’un petit hack pour obtenir des appels téléphoniques VoIP gratuits.

Cela peut être un peu déroutant, alors suivez ces étapes pour le meilleur résultat :

  1. Aller à Rediff
  2. Cliquez sur le bouton Publier une annonce (gratuite).
  3. Remplissez le formulaire et entrez votre numéro de portable. Ici, vous devriez annoncer quelque chose qui est plus facile à rechercher.
  4. Publiez votre annonce et attendez 40 à 45 minutes pour que l’annonce soit dans la base de données.
  5. Recherchez l’annonce et indiquez le numéro de téléphone de vos amis dans la case.
  6. Maintenant, il sera connecté !

C’est aussi simple que cela, mais les appels ne durent que 1 min 30 secondes. Donc, si vous avez un appel rapide, ce serait parfait pour vous. Il existe également une limite hebdomadaire d’appels d’annonces par semaine, mais cela peut être facilement corrigé en créant plus d’annonces. Essayez donc ce service à Rediff pour des appels STD gratuits en Inde uniquement.